04.56.85.42.00 24h/24 7j/7 (Urgence décès)

Assistance Administrative

Témoignage de l'intérêt que nous portons à vos préoccupations

La perte d’un proche entraîne un ensemble de démarches administratives qu’il est nécessaire de régler dans les plus brefs délais.

La régularisation des contrats du défunt constitue une formalité incontournable, que vous devez engager rapidement pour faire valoir vos droits (pensions, allocations) auprès des différents organismes. Face à la complexité de ces démarches, Baudrion Pompes Funèbres vous donne accès à des documents et conseils vous aidant dans la rédaction et l’envoi des courriers aux différents interlocuteurs :

Témoignage de l’intérêt que nous portons à vos préoccupations et notre volonté de vous accompagner au cours de cette période difficile. Nous vous proposons en outre un service complet, comprenant: Le diagnostic de votre situation et la préparation intégrale de l’ensemble de vos démarches administratives suite à un décès (pensions de reversion, allocation veuvage, capital décès CPAM…). Nous remplissons pour vous les documents CERFA (documents officiels des administrations françaises)
Il ne vous restera plus qu’à les signer et à les expédier.

Entreprise habilitée par la préfecture

Isère n° 12-38-165
Savoie n°17/73-2/10

Artisan

n°538591561RM038
Fossoyage, Thanatopraxie & Marbrerie